Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : bataille (4)(...) Je fait jouer cette aventure après le chapitre 1 « Le voleur de poules » pour que les joueurs se rendent compte combien ils ont commis un impair. Ce scénario est un One-Shoot. Introduction. Tout commence pour les personnages par un retour debatailledifficile. La « Sembie » et le « Cormyr » ce sont livrébatailleà propos d'une frontière et d'un comptoir de commerce. Les personnages avaient été embauché par le « Cormyr » pour prêter main forte au Dragons Pourpres et amener avec eux la bénédiction des Dieux (du moins si certains personnages incarnent des prêtres ou des paladins). (...)
Derrière eux se trouve un personnage encore plus ténébreux qui prononce des incantation diaboliques. (Le mot « Baltus» revient à l'occasion, perception auditive DD20). Alors que labatailletourne en leur faveur, les 4 tisserands stoppent leur besogne relevant à leur tour leur capuches pour révéler des visages aveugles aux lèvres closes à jamais et eux mêmes se mettent à incanter (le son semble provenir d'eux, pourtant leur lèvres restent scellées). (...)
Att : Morsure +36 Dommages 2D8+11 (20x3) ou Queue +31 Dommages (2D6+16) et 2 Griffes+31 Dommages 2D6+5 (20x3). Le Drakepierre à déjà rencontré Baltus et porte les stigmates d'une courtebataille, lézardes dans sa structure et noir des flammes qui l'ont touchées. Baltus (première incarnation). (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...